SEVILLA – FERIA DE ABRIL 2019

Du mercredi 1er mai au dimanche 12 mai 2019

La Feria de Abril 2019 "PURO ARTE en Sevilla"

L'histoire se répète... En 2019, une fois encore la Feria se déroulera en mai. Jolie mois de mai qui verra sous un soleil printanier les Sévillans festoyer au Campo de Feria dès le dimanche 5. Le cycle de corridas devrait commencer avec le pont du 1er mai.  

Cette année encore, Zocato, Cynthia, Claire et Yacin nous entraîneront sur les traces des toreros les plus emblématiques de la ville, mais aussi d'artistes baroques ou contemporains. Nous aurons le privilège de pénétrer dans le monde "déjanté" et engagé de l'artiste plasticienne Pilar Albarracin, dont la dernière expo à la Tabacalera de Madrid fait fureur.

Pour rester dans la tradition, nous découvrirons aussi les recoins les plus flamencos de Séville, lors d'une balade sur le thème de la guitare flamenca ou la découverte des coulisses du fameux opéra de Séville, el Teatro de la Maestranza. Un passage par le campo de Feria, un cours de cuisine au marché de Triana. Voilà le programme des visites matinales que nous avons concocté pour des journées de "Puro Arte en Sevilla".

Bien sûr les fondamentaux restent là : visite de ganaderia, soirée de fête Cactus Event, la garantie des meilleurs billets de corridas et des apéritifs "tertulia".

Nous avons hâte de partager ces moments avec vous entre les 1er et 12 mai 2019.

Choisissez vos dates >
Séjour Pescaíto > Du jeudi 2 au lundi 6 mai (5 jours / 4 nuits)
Séjour Farolillos
> Du mercredi 8 au dimanche 12 mai (5 jours / 4 nuits)
Séjour Ponts de mai > Du mercredi 1er au mercredi 8 mai (8 jours / 7 nuits)

 

Plus d'informations :

NOUS CONTACTER